Languedoc-Roussillon

Quand on pense au cépage Viognier, ce sont des notes de pêche, d’abricot, de fleurs blanches ou de violette qui nous viennent aux papilles. Dans cette bouteille, la maison Gayda réussit la prouesse de rassembler toute la richesse de ce cépage généreux !
Composé en majorité de raisins issus de vignes de plus de quarante ans, Les Darons (les Pères en argot) porte bien son nom ! Un vin solide et sûr de lui qui s’adresse à ceux qui ont suffisamment de bouteille pour apprécier les bonnes choses de la vie !
La cuvée Grenache du domaine Gayda est un vin au profil aromatique très riche. Elaboré avec une volonté principale, celle de conserver la pureté du fruit, il vous proposera une véritable explosion de saveurs.
Une double valeur sure pour cette bouteille : entre le cépage Chardonnay qui ne déçoit jamais et la qualité incontestée de la maison Gayda, ce vin blanc a tout pour plaire au plus grand nombre. 
«L’ivresse des Cimes » est élaborée avec les raisins provenant des parcelles les plus escarpées du vignoble, situées tout en haut du coteau de la Montagne Noire. "L'ivresses des Cimes" est un vin minéral et très épicé aux quelques notes de tabac.
Un vin fin avec beaucoup de matière et de profondeur et en même temps, une grande fluidité et une minéralité presque pétillante. Les «Corbières» sont un enfant de ce paysage, que Gaëlle et Florian Richter mettent en bouteille dans leur Domaine des Deux Clés presque archétypiquement.
Très belle persistance aromatique mêlée aux notes grillées de l’élevage, dont la garde pourra se prolonger dans le temps. Un mariage exceptionnel entre le Chardonnay et le Sauvignon !
A la fois soyeux et doté d’une fraîcheur redoutable, il fait honneur à ce grand terroir de Pic Saint-Loup. Sa texture veloutée renforce ce sentiment de plénitude et le rend déjà prêt à déguster « sur le fruit », pour assouvir notre gourmandise.
Un aimable compagnon à l’apéritif ! Un vin friand et rafraîchissant, rond à l'accent méditérannée. Du plaisir ! 
Ce 2017, second millésime de la vigneronne, confirme le style tout en fruit et en fraîcheur. L’élevage en partie en barrique et en cuve inox se traduit par des tannins structurés mais souples et offre au vin un bon potentiel de garde malgré une excellente buvabilité dans sa jeunesse !
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer la performance de notre site web.